Commençons doucement

Posté le 20 septembre 2011

Si l’on part du principe que les hommes viennent réellement de Mars et les femmes de Vénus, alors on peut considérer avoir intégré la règle de base qui caractérise les relations entre nos deux sexes.

Cependant (car il y a toujours un « mais », ce serait trop simple), l’on ne peut pour autant définir qui de l’homme ou de la femme, du chien ou du chat, est le plus fort, le plus faible, LE PLUS, tout simplement ! Car même si « la raison du plus fort est toujours la meilleure », il serait inutile de chercher plus loin, nous le sommes tous à nos manières.

Alors, que pensez vous de cette théorie ?
En quoi sommes nous différents ? et identiques ?

Personnellement, je suis une femme chiante parait-il, et j’imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas là puisque j’entends assez souvent que les femmes en général sont chiantes.
De même, face à nous, nous rencontrons des hommes jugés apeuré par toute forme d’engagement. Ainsi, nous ne dirons pas « les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus » mais plutôt :

« les femmes sont chiantes parce que les hommes ont peur de s’engager » ou bien « les hommes ont peur de s’engager parce que leurs femmes sont chiantes ». Sourire.

Chacun voit midi à sa porte :-D blog4.png

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire