« J’sais pas c’que j’ai … »

Posté le 20 septembre 2011

Messieurs, pour calmer votre chérie dès le début de l’orage et ainsi éviter la tempête. Les femmes sont de nature (ou le sont devenues) des capricieuses et des râleuses. Et on adore ça. Alors, messieurs, si en rentrant du boulot, vous retrouvez une femme agacée, le front plissé, stressée, je vous souhaite bon courage.
Attention, ne jamais demander sur le ton de l’agacement (ni sur aucun ton d’ailleurs) si madame a ses règles aujourd’hui, sauf si évidemment vous cherchez la guerre. A savoir, une femme blessée est une femme rancunière et se moquer revient à signer son arrêt de mort (surtout si elle est effectivement indisposée).

Autant vous l’annoncer tout de suite : madame est juste de mauvaise humeur, elle ne sait pas pour quelles raisons, rassurez vous, la plupart du temps, c’est hormonal.
Le pire croyez moi, c’est qu’au fond d’elle, même si madame a envie de faire la gueule, de râler pour un rien, sachez qu’elle culpabilise d’être la victime de sa bêtise.
Elle ne sait pas ce qu’elle veut mais elle le veut ! Intégrez l’idée, messieurs et vous aurez tout compris, c’est à dire comme votre propre chérie, soit pas grand chose.

La femme a besoin de se revendiquer, et souvent s’en le vouloir, elle le fait en devenant votre cauchemar. Elle ne s’en rend pas compte et la plupart du temps, quand on ouvre les yeux, c’est trop tard, vous êtes saoulés. Nous, on finit par s’excuser, et heureusement, avec un peu d‘imagination, on trouve rapidement les arguments J

Je suis une chieuse née, je le sais et je me soigne (mais pas trop quand même). Je laisse tout de même de grands moments de répit à mon cher et tendre, mais je reconnais qu’il a du courage de supporter mes changements d’humeur. Comme vous tous J

Petites astuces :
- offrir régulièrement (mais pas trop souvent) des fleurs sans qu’il n’y ait de raison particulière.
- complimenter madame : sa tenue, son teint, son intelligence, … Tout, quoi !!
- remarquer sa nouvelle coiffure.
- faire la vaisselle, le ménage, les courses.
- préparer des petits plats.

… Bon, la liste risquant d’être longue, je vais m’arrêter là mais n’oubliez pas qu’une femme remarquée par celui qu’elle aime est une femme comblée.

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire