Mesdames : recette pour un match de football réussi !

Posté le 20 septembre 2011

Pour commencer, munissez-vous d’un écran plasma, à défaut de pouvoir hurler en compagnie d’autres supporters déchaînés dans les tribunes, par ailleurs, mesdames, sachez que plus l’écran est grand et mieux votre cher et tendre pourra distinguer toutes fautes diverses, chaque coup franc, chaque penalty… En bref, ceci est la base.

blog5.jpg

Pour agrémenter toute soirée importante comme celle-ci, il vous faudra bien évidemment La bière. Blanche, blonde, brune, non je ne parle pas de femmes, mais nos hommes commettent plutôt l’adultère avec l’orge malté qu’ils aiment tant. La plus grosse erreur serait d’oublier l’ingrédient principal.
D’ailleurs, sachez qu’il vaut mieux en avoir trop que pas assez, vous ne savez pas combien de supporters feront de votre salon une tribune, justement.

Pour ce qui est de manger, il faut se souvenir avec la règle citée ci-dessus, que nos hommes mangent liquide. Sauf qu’arrivera toujours le moment où l’un deux réclamera de quoi calmer son hypoglycémie. Ne répondez surtout pas qu’à force de boire ainsi c’est le cholestérol qui le tuera, car si vous voulez rester la femme correcte aux yeux de votre amoureux et devenir parfaite devant les copains, vous vous devez de vous montrez coopérative. Prévoyez donc pizzas, et autres goinfreries qui se mangent vite et en quantité. Attention, oubliez le rôti ou le super plat de maman, ce serait une faute de goût mémorable, il ne faudrait surtout pas que messieurs soient rassasiés trop vite, souvenez vous, ils veulent picoler, manger n’importe quoi et crier l’injustice de l’arbitre devant la télévision.

Une fois ces ingrédients rassemblés, selon les hommes : soit vous restez pour faire bobonne, soit vous préparez à l’avance pour que surtout monsieur n’ait pas à faire, en plus, le service et vous vous éclipsez car ce soir, c’est match et quand il y a match, votre maison n’est plus votre maison … Sauf peut-être la cuisine ;-)

Enfin, si vous avez intégré ces idées primordiales à une entente réussie dans le couple, vous pourrez en faire de même avec les jeux olympiques, Roland Garros, et la Formule 1.

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire